Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
31 juillet 2020

Bonjour tout le monde! Et oui, me revoilà après

 

Bonjour tout le monde!

 

Et oui, me revoilà après deux ans d'absence ! 

Vous me manquiez! 

Je suis heureuse de vous retrouver. 

Instagram, c'est bien mais cela a aussi ses limites !

Voici, donc un petit post, histoire de vous dire bonjour avant de repartir, j'espère , pour de nouveaux échanges.

Belle soirée  à tous.

Nat

 

20200731_184319

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Nathalie C’est Valérie d’insta contente de te voir sur ton blog et te lire Bonne soirée bisou
Répondre
S
Je découvre tout juste votre univers, et j'aime beaucoup! :) Belle continuation! <br /> <br /> <br /> <br /> Sonia
Répondre
F
Ravie d'avoir de tes nouvelles, Nathalie! Chacun fait comme il peut, et parfois les circonstances de la vie nous oblige à faire des choix... Ton naturel et ta spontanéité m'ont manqué. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
Ah ah, je le savais que tu reviendrais à ton premier Amour, et j'en suis ravie! <br /> <br /> C'est super je suis très contente et j'ai hâte de te suivre..... <br /> <br /> A très bientôt. Des bises tout plein :) Jenny
Répondre
N
Ravie de te retrouver sur ton blog ! A bientôt, alors ? Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité