Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
14 mai 2016

Pèle mêle...

 Salut!!

Tout le monde a bien profité de son long week end?? Jardinage? Brocante ? Cuisine ?

Je commence ce billet avec l'anniversaire d'un de mes blogs préférés,

celui de Nathalie  de " Bric, Broc, Popote "

Elle fête son 1er anniblog ! 

Et pour celles qui ne la connaissent pas encore, allez vite decouvrir son univers de déco, patine et recettes de cuisine toujours très originales.

C'est une personne a-do-rable! Ce fut l'une des premières blogueuses à m'avoir accueillie sur la blogo et m'avoir encouragée.

Joyeux anniblog ma Nat!!😉

J'allais oublié : il y a deux cadeaux à gagner pour son annif!

Bric, Broc et Popote

J'aime la déco celle qui ne vous ruine pas, passionnée de brocante je redonne une nouvelle vie aux meubles coup de coeur qui croisent mon chemin. Je partagerai aussi avec vous des recettes trouvées le plus souvent dans des livres de cuisine chinés ça et là

http://bricbrocetpopote.canalblog.com

Et puis on continue avec quelques trouvailles faites chez forum+.

Et oui,il n'y a pas que action dans ma vie d'addict à la déco !!

Tout d'abord, une bobine de ficelle.

N'en trouvant pas sur les vides greniers, je l'ai acheté dans ce magasin.

IMG_20160514_114542

Et puis ceci... Mais qu'est ce donc??? Une serviette?!! 

IMG_20160514_114428

Un chemin de table en toile de jute.... Je ne trouve jamais non plus de jute sur mes vides greniers.....

On peut le découper....

IMG_20160514_114526

Donc on en fait autant qu'on veut!! Y a 5 mètres dans le rouleau!

Et un pour la table basse..

IMG_20160514_114404

 Et mon dernier achat.... Un coeur, toujours des coeurs....oui mais pas que!

IMG_20160514_114608

 Un coeur sur un rideau!

J'ai dû fermer le volet et éteindre la lumière pour que l'on veut bien le rideau...

Je l'ainstallé dans notre deuxième salle de bain.

Les filles si vous cherchez de grands rideaux et si vous avez un forum chez vous,

et bien courrez y ! Ils ont reçu plein de rideaux très campagnes comme on aime!

 

IMG_20160514_114846

Et puis pour celles que ca interessera, voici un autre magazine.... J'aime vos blogs,mais j'aime bien aussi le papier ! 

IMG_20160514_115141

Très romantique je trouve!

Feuilleter ce magazine avec un bon thé dans ma cuisine 😉.....

IMG_20160514_115220

IMG_20160514_115259

IMG_20160514_115244

Et puis un tour dans le jardin. Mon jardin fleuri et j'ai eu envie de vous y emmener..

IMG_20160514_114008

IMG_20160514_114018

IMG_20160514_114032

 Le Lila blanc enfiiiin en fleurs

IMG_20160514_114102

 Et ma deuxième variété d'iris  bleus qui fleuri  à son tour petit à petit...

IMG_20160514_114122

 Et puis voici mes trouvailles de chine de dimanche...

( Encore ma tronche de tablette !)

Vous avez sûrement remarqué ces jambes de gazelle ?!!!

Quelle blancheurs éblouissantes hein ??!!

Je n'ai peut être pas encore de  bronzage sublime , mais au moins il a fait beau

et j'ai pu me mettre en short!!

Et je rappelle que je vis pourtant en Normandie! Et ouais !! 

Bon le temps était bizarre : j'étais en manteau samedi, en short dimanche,

et aujourd'hui on met un gilet, puis on l'enlève et on le remet....

Bref et cette trouvaille de chine dans tout ça ????

Et bien là voilà, un peu de patience ! 

Si je ne piplettais plus , je ne serai plus Nathalie voyons!!!

IMG_20160515_165622

Détail du miroir. je pense qu'il va rester ainsi pour le moment. Il me plaît bien.

Dans un autre billet, je vous montrerai où il a pris place! 

Et ouais, faut du suspens sur les blogs !!!

IMG_20160515_165658

J'ai acheté aussi ceci. C'est une dame dont le mari est artisan qui vendait cela.

Il faisait des meubles et s'en servait.

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire.. Ils ne resteront pas ainsi c'est certain.

IMG_20160515_203108

Une ancienne poignée.

Nous avons cru que nous allions rentrer brancouille !

C'était les derniers stands où nous avons trouvé cela !

IMG_20160515_203120

Ah oui, vous voyez j'ai été trèèès occupée dimanche après midi !!

IMG_20160515_162408

Fatiguant ce week end !!  Je ne suis pas certaine de m'en remettre !

Et pour finir , bienvenue à mes nouvelles abonnées,

merci à toutes celles qui passent par ici en silence,

et ceux qui me laissent de gentils commentaires.

Toutes ces attentions sont de vrais encouragements pour moi... et me vont droit au coeur.

Voici quelques fleurs pour vous dire "Merci!"

IMG_20160515_161855

 Je vous embrasse. Belle semaine !

À bientôt !

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vite vite qu'Action ouvre à gaillac.....<br /> <br /> J'adore le chemin de table et j'aime beaucoup ton superbe miroir.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
H
C'était un trés très très bon week-end pour toi <br /> <br /> Merci de partager avec nous tous tes trésors & les bons moments de détente au jardin !<br /> <br /> A bientôt Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien joli billet. Merci pour ta gentille visite. A bientôt. Bonne journée
Répondre
B
Encore un très joli billet. j'adore vos commentaires. De bien belles trouvailles mais pas ce magasin chez moi. Je vous souhaite une belle semaine.
Répondre
S
Coup de ♡ pour ce superbe miroir, une petite merveille! <br /> <br /> Bon après-midi! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité