Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
12 janvier 2016

Cette boite à gauche (je ne connais pas la

IMGP0108

Cette boite à gauche (je ne connais pas la matière) , était une chauffeuse trouvée sur un vide grenier (histoire de changer!!). C'est l'ancêtre de la bouillotte. On y mettait de la braise, sur le dessus il y a une ouverture, et hop au fond du lit! Elle nous sert de boite à clefs!

IMGP0101

 

J'aime bien ce type d'étagère. Elle servait avant dans les cuisines pour accrocher les casseroles... J'en ai quelques unes dans la maison qui me servent à mettre ma déco.

IMGP0105

Le boite blanche est une ancienne caisse à vin que j'ai repeinte. La corde me fait penser à la mer...

IMGP0107

Le coffre m' a été donné par mes parents. Et oui, encore ! Je l'ai décapé car il était vernis. Et je l'ai laissé brut. J'ai parfois pensé le patiner, mais j'ai du mal à franchir le pas... Je trouve que des meubles bruts c'est jolie aussi... Qu'en pensez -vous?

J'ai un problème avec mon appareil photo. Je ne suis pas certaine de pouvoir venir demain...Je suis déçue car j'avais des clichés en tête à faire !...Dés que je règle le problème, d'ici quelques jours j'espère , je reviens....Donc, ne partez pas trop loin ! Et n'hesitez pas à commenter les clichés. Ca me ferait plaisir....

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité