Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
14 janvier 2016

Etagère...à casseroles!

Désolée pour l'heure tardive de mon post. On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie!  Je pense que plusieurs d'entre vous sont déjà passées me rendre vsite... Vous découvrirez ces photos vendredi!

066

 

067

 

Voici ma deuxième "étagère à casseroles" ! Je l'ai installée dans la salle de bain de l'étage cette fois ! Elle donne à cette pièce un esprit détente et romantique... C'est important le romantisme quand on se lave les dents !! Non?!

070

071

Et pour finir, une vue de la fenêtre de ma salle de bain... D'accord le temps n'est pas terrible. Oui on est en Normandie! Mais j'aime les nuances de gris... Et je vous assure que parfois , il fait beau en Normandie! Et c'est une bretonne pure souche qui vous le dit ! Je vois la différence entre ces deux régions et je vous assure qu'il pleut davantage dans mon Finistère natal !

077

Douce soirée...

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité