Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
6 février 2018

Monter les escaliers...?

 Helloooooo !

Vous devez vous demandez ce que je fiche ici en semaine ?!!

Ben oui ! D'habitude je publie le dimanche !

Ben c'est ce qui arrive quand le weekend n'est plus assez long !!

Ben si !!

( Faut que j'arrête de répéter " ben " tout le temps moi !!')

Donc j'ai pris mes photos dimanche matin pour publier mon billet l'après midi,

et en rangeant la table de la cuisine, alors que je m'apprètais à aller m'installer dans la canapé,

Je me suis dit que ça ne pouvait plus durer.

Mais quoi donc me direz vous ?!!.

Ha ha !

Monsieur cocon affalé sur le canapé ?

Ce blog, elle arrête tout ?! 

( Et la je vous entends dire' que vous ne pourrez plus vivre si je ferme mon blog !😁

Que vous êtes mignonnes !)

Les enfants qui hurlent à l'etage et qui défoncent leur chambre ?

Et la je vous entends  à nouveau vous dire 

( Et oui ! J'ai un don ! Je vous entends derrière votre ordi quand vous lisez les billets !! 

Trop forte la fille hein ?!! ) 

Et lä je vous entends à nouveau vous dire

" Mais elle va accoucher bon sang ?!!"

Non c'est pas prévu un troisième !!

Et mes nouvelles abonnées se disent qu'elle n'aurait pas dū s'abonner !

Bon j'arrête ....

Je me suis juste dit que ça ne pouvait plus durer 

et qu'il fallait que je déplace le canapé !

Ben oui ! (J'avais pas dit que j'arrēterai de dire "ben"?!! )

Donc au lieu de faire ce billet j'ai deplacé mes meubles !!

Encore une fois !

C'est grave non ??! Un de ces quatre mes enfants vont s'assoir

sur la table basse et poser leur verre sur l'assise du canapé tellement ils seront perdus 

avec tous mes changements !!

Mon fils de 6 ans m'a dit : " t'es un peu agacante maman...."

Ah bon ??!!!! Non mais !

Privé de dessert !!!

Est ce que je lui dis moi qu'il m'agace quand il ne range pas ses affaires lorsque je lui ai deja demandé,

ou quand il dit qu'il n'a pas pris les bonbons tout en retirant sa main du pot de bonbons ?!!

Non mais c'est  quoi ce mome ??!

😀 Évidemment il n'a pas été privé de dessert, 

et m'a juste fait sourire car on aurait dit son papa....

Bref ! Voici l'instant déco !

Un endroit qui vous ai encore inconnu ....

IMG_20180204_110652

 

La chambre de ma miss cocon qui a bien voulu que je la montre sur mon blog .

Merci ma choupinette .

Mlle va bientôt avoir 9 ans....et déjà des goûts de grande pour la déco !

Elle avait envie de changement depuis un moment..

IMG_20180204_105802

 

El!e  a choisi une  déco bohème.

Je lui ai trouvé un tapis , et un attra rēve qu'elle m'a souvent reclamé

et qu'elle a installé au-dessus de son lit.

IMG_20180204_105744

 Quelques coussins

IMG_20180204_110340

 

Et une toute nouvelle suspension choisie par miss cocon .

Elle a bon goût pour la déco cette petite ! On se demande de qui elle tient ?!

Blague à part, elle m'a étonnée par certains choix....de grande....

Oh mon Dieu! Ma fille grandie !!!!

IMG_20180204_110603

 

On ne voit pas bien sur la photo mais je lui ai acheté une jolie ampoule déco.

Les objets sur l'etagère sont moins dans l'esprit bohème car elle voulait  les garder.

IMG_20180204_110417

 Un cadre trouvé à la foir fouille. Et cette flèche ....

IMG_20180204_110509

IMG_20180204_110541

 

Je réalise que j'aurais dū prendre une photo avant les changements.

Nous n'avons pas touché à la peinture pour cette fois.

Ce sera pour plus tard.

Et le bureau qu'elle a eu à Noël .Merci le suédois !

IMG_20180204_110217

 Je tiens à préciser que cette chambre n'est pas aussi bien rangée habituellement !

Et non ! Ma fille n'est pas parfaite ! D'habitude on a plutôt du mal à voir le plateau du bureau !!!

Un autre cadre dans le même style que l'autre .

Et quelques photos accrochées en farandole.

IMG_20180204_110233

 

La chaise que ma miss a choisie.....des goûts de grande ....

Chaise trouvée à Centrakor pour un prix très correct.

IMG_20180204_110248

 

Une vue plus générale.....

IMG_20180204_110811

 

Elle a gardé la'frise que nous lui avions mis quand elle etait bébé...

 ( Pas encore tout à fait une grande !  Je plaisante avec ça car j'aime la voir grandir....)

IMG_20180204_110746

 Et voilä !

Et puis un p'tit dernier , ma dernière récup sans faire de vide grenier !

Et ouais !!!!

IMG_20180206_205613

 Le mètre de bricolage de mon papa. Je l'ai récupéré à Noël .

Je pense qu'il ne se doute pas de ce que j'en fait !

Voilaaaaa !

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Merci pour votre inscription !

C'est avec plaisir que je vous accueille ici.

Je vous embrasse et à très vite.

Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une très belle chambre pour ta petite miss ...c'est cool !<br /> <br /> Bravo pour la super déco !<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh, que du bonheur pour ta princesse, superbe ce nouveau décor, quelle belle chambre, c'est cool!!! Bise, bonne St-Valentin à toi et tous les tiens!
Répondre
S
Quel bonheur de te lire ...le lundi !! La semaine débute avec ta bonne humeur et cette jolie chambre de Demoiselle qui a du goût !!<br /> <br /> Vivement la semaine prochaine avec ou pas de déménagement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aimerai tant bouger mon canapé mais Mr n'est pas d'accord j'ai essayé mais je n'ai pas eu gain de cause, lol!!!!<br /> <br /> J'adore la déco de ta fille, et oui les filles ça grandit trop trop vite les garçons aussi d'ailleurs!!!! mais tu verras ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> J'adore tes posts surtout ne change rien.<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
Une chambre magnifique, parfaite pour y faire de beaux rêves, jouer et bien travailler. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité