Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
11 janvier 2016

Journée détente!!

Aujourd'hui c'était journée soldes entre filles !!! Je fais toujours les soldes avec ma meilleure amie. Et l'année dernière nous avons découvert  cet endroit à Caen : "Le Café de Caen". Une brasserie où la déco est superbre , le service très bien et on y mange bien !

Je voulais partager avec vous leur déco. On s'installe sur ces fauteuils pour manger dans un petit coin du restaurant... Un vrai cocon! On y est au calme car il y a peu de fauteuils.Super pour un déjeuner avec sa meilleure amie!

 

20160111_121647

20160111_120956

 

Mais un jour de soldes , je n'ai pas fait que déjeuner !

IMGP0217

Voici mes trouvailles ! Les cadres viennent de Maison du Monde.Non soldés ! Mais oui, mais j'ai craqué. J'ai une idée en tête et ils correspondaient à ce que je cherchais.

Les coussins ont été trouvés à Eurodif. En soldes cette fois ! Ils vont allés dans le placard en attendant le printemps.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité