Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
24 janvier 2016

Petit coeur quand tu nous tiens...

J'aime ces couleurs rose et bleu...

IMG_0567

IMG_0569

Ce vaisselier allait être jeté... Et oui, ma maman ne voit pas le quotient de ce qu'elle a dans sa maison! Je ne me rappelle même plus où il était dans la maison ! Elle l'avait prêté à mon frère qui n'en avait plus besoin. Elle me l'a donné. Il était recouvert de cette teinte sombre marron-bordeaux qui devaient être très à la mode il y a plusieures années. J'ai commencà le décaper pour le patiner.  Mais quand j'ai vu la teinte naturelle du bois, je l'ai laissé "nature". Mon frère ne l'avait pas reconnu lorsqu'il l' a vu ainsi.

IMG_0585

IMG_0576

Bonsoir à toutes.

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir et bienvenue dans mon cocon! Merci pour ces gentils compliments.<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Nathalie
Répondre
R
Une très jolie déco, confortable, accueillante, chaleureuse comme je les aime!
Répondre
H
Bonsoir Valérie et bienvenue dans mon univers! Contente qu'il te plaise!<br /> <br /> Merci pour ton adorable commentaire.<br /> <br /> A très bientôt alors?!<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
Chouette un nouveau blog ! J'ai déjà fait mon petit tour ; j'aime, j'aime, j'aime... Je m'abonne à la newsletter. A bientôt.<br /> <br /> Valérie
Répondre
K
Coucou , je découvre ton blog grace à Sand <br /> <br /> j'ai tout visité 👏 je reviendrai , je suis abonnée😉<br /> <br /> bisous
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité