Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
17 juin 2018

The cuisine !

Bonjouuuuur !

Alors, ça va ti tour le monde ?

Ici, ça roule.

Après avoir fêté  tranquillement mes 42 printemps samedi,

nous avons fait une brocante ce matin. 

Plus de 300 exposants,de beaux stands , mais des prix plutôt élevés. 

Conclusion , j'ai pas trouvé grand chose.

Juste ceux ci.... 

IMG_20180617_132036_860 

Une lampe indus, et l'autre lampe qui ira rejoindre l'extérieur de la maison.....quoi que elle serait sympa dans la cuisine...

A voir ! 

Nous avons passė bon moment en famille.  

Je vous montre ce que j'ai fait de la cuisine ? !

Non! Vous vous en fichez ?

Ok, parlons d'autre chose alors....

Vous savez que je suis allée voir mon dermato  et elle m'a dit....

Quoi?! Comment ça,  on s'en fout du dermato?!!

Bon allez, ma cuisine dont je vous parle depuis des semaines !

20180610_175123

 Un p'tit coin avec le frigo...

Il faut toujours avoir une belle photo de son frigo! Si, si !

Coment ça  je délire encore aujourd'hui ? !

Bon et bien puisque c'est comme ça,  une autre photo du dit frigo!

20180610_175009

Je ne suis pas certaine que l'on voit bien ( comme dirait mon ami Daniel , c'est plus sombre en kaki.

C'est pas faux ! Mais en même temps,  ben j'aime bien !)

...il y a le haut du poteau gris,   le mur blanc, et le kaki...

20180610_175039

 

20180610_175156

 On tourne sur la droite...

Excusez la présence de la cocotte , mais c'est une cuisine qui vit!

20180610_175226

Une cagette chinėe il y a quelques semaines,

Et un ancien mètre de mon père installé en étoile. 

20180610_175251

20180610_175210

20180610_175328

 

Ma petite étagère  agrémentée de bols trouvés chez action.

20180610_175304

 

20180610_175418

 

Une tite vue  d'ensemble. ...

20180610_175453

 

Voilà  le contraste avec le mur blanc. ..

20180610_175800

 

Et vue de la cuisine , une vue du salon. ..

20180603_165710

 Et vue du salon, une vue sur la cuisine. ...

Ça va? Pas trop le tourni ? 

20180610_175811

 Je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée. 

A plus. 

Je vous embrasse. 

Nathalie 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dans les nuanciers, on appelle cette couleur "vert olive". Une collègue a peint sa chambre dans ce ton-là.<br /> <br /> Euh... dis-moi... tu fais comment pour les poussières ?
Répondre
N
Ta cuisine est un petit coin de ta maison où tu dois te sentir bien. J'aime chaque petit détail. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
F
42 ans, mais tu es une jeunette! Joyeux anniversaire...<br /> <br /> Moi j'aime bien ton mur en kaki, ça structure la pièce, lui donne plus de personnalité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
T
bon alors comment te dire !!!<br /> <br /> je n'aime pas du tout ....... non ....... j'adore.......<br /> <br /> moi aussi je songe à faire un mur en kaki , bon un jour ..... et puis quel mur !!! à voir...<br /> <br /> je te fais de gros bisous ma belle pour ton anniversaire<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Coucou Nath<br /> <br /> Avec une cuisine comme la tienne, impossible de ne pas concocter de bons petits plats !tout ces petits détails sont plein de charme ...belle semaine à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Florence
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité