Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
3 janvier 2016

Trouvailles sur vide grenier

Les deux petits paniers blancs au dessus du meuble ont été peints.J'ai trouvé le plus petit sur un vide grenier, et l'autre trainait dans le garage de mon papa.

J'ai trouvé le guéridon également pour 3 euros sur un vide grenier.

Le cadre en bois a également été trouvé sur un vide grenier...

J'adore faire les vides greniers. On en trouve beaucoup en Normandie. Nous aimons nous y promener avec mon mari et faire des découvertes à petits prix! 

 

nhd 010

nhd 008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est donc je me suis abonnée !!!<br /> <br /> alors à très bientôt pour suivre tes aventures...<br /> <br /> du moins celles que tu voudras bien partager<br /> <br /> bonne journée sylvie du passé au présent
Répondre
S
ah zut il n'y a pas de logo abonnement.... c'est dommage<br /> <br /> sylvie
Répondre
S
bienvenue sur la blogo..... un joli intérieur.....<br /> <br /> je reviendrai je m'abonne...<br /> <br /> bonne soirée sylvie du passé au présent
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité