Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
6 janvier 2016

La maison dans la journée!

IMGP0072

La lampe m'a été donnée par ma maman. Elle voulait la jeter. Il faut dire qu'elle n'était pas dans cet état lorsque je l'ai récupérée. Le pied était dorré et l'abat jour datait des années 70. Je pense que depuis elle doit regretter d'avoir voulu la jeter!

 

IMGP0069IMGP0070

 

Mes boites à vin! Je les ai trimbalées d'un appart à l'autre! Les voici aujourd'hui en étagère pour la salle à manger.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité