Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
6 février 2016

Bonjour la blogosphère. Au jardin ou à

Bonjour la blogosphère.

Au jardin ou à l'intérieur , il a autant de charme...

IMG_0809

IMG_0811

IMG_0814

IMG_0812

Voila mon lambris mach'...pour répondre à ta question.

IMG_0815

 

IMG_0817

IMG_0820

Cadeau de mon papa. Je trouve sympa cette technique des vitraux utilisée en déco.C'est un camélia. L'une des autre plants que l'on trouve beaucoup en Bretagne.

IMG_0822

IMG_0823

Bon week end à tout le monde.

Bises.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que le bois apporte de la chaleur, les nouvelles constructions sont souvent assez modernes, avec un mobilier minimaliste que je trouve assez froid bien souvent. Chez toi, c'est chaleureux.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
J'aime beaucoup le lambris.<br /> <br /> Bisous, bon et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
Bien d'accord avec Claude, les cadeaux d'un papa sont sacrés ! Et celui ci est artisanal, alors c'est encore mieux.<br /> <br /> Bonne soirée Nathalie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> valérie
Répondre
B
Bonsoir Nathalie,<br /> <br /> Les cadeaux d'un papa c'est sacré, n'est-ce pas ? En plus celui-ci est particulièrement original, un camélia fait avec des vitraux, il fallait y penser. Le rendu est superbe.<br /> <br /> La lanterne est bien mieux à l'intérieur que dehors, au moins là tu peux en profiter et la laisser allumée. J'en ai une dans un même genre et j'ai été étonné de voir que ça éclaire très bien, beaucoup plus que l'on imagine avec une simple bougie.<br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
R
Belle fleur...faites par ton Papa?<br /> <br /> Hihiii J'ai la même boite en fer que toi!! <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Rose
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité