Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
8 février 2016

Réaménagement , et patine...

Bonjour tout le monde!

La semaine redémarre , mais pour moi c'est les vacances!! Je vous écris d'ailleurs sous la couette! J'essaie de me mettre en mode: on décompresse!

Je n'ai pas été très présente ce week end sur mon blog, car j'ai oeuvré pour le comité des fêts de ma commune.  Donc, vous commencez à connaître la piplette que je suis parfois, ce billet risque d'être long!

On commence avec ceci:

IMG_0875

Tiens encore un coeur!

IMG_0851

IMG_0849

J'ai réaméngé l'intérieur de mes caisses à vin...

IMG_0850

IMG_0845

IMG_0843IMG_0844

IMG_0859

IMG_0858

Pour celles qui ont suivi mes billets: mon photophore-tasse home made que j'adore.

IMG_0856

IMG_0861

Pour la petite histoire, j'ai trouvé ce coeur sur une plage de galets en Bretagne. Je m'y promenais avec celui qui est devenu mon mari! C'est marant, non? Un signe du destin?! C'est pas tous les jours qu'on trouve un galet en forme de coeur!

IMG_0862

Bougie faite par ma princesse.

IMG_0864

IMG_0865

Vous commencez à me connaitre avec les bougies...

IMG_0868

IMG_0866

Galet breton, bien sûr!!....J'aurais peut être dû appeler mon blog autrement à parler tout le temps de la Bretagne?!!

IMG_0867

Photos prises samedi matin, en me disant que cela ferait un joli billet...

IMG_0870

Cela me fait un meuble original ( en tout cas, je trouve !), et pas chèr. Il me permet d'y mettre pleins de petits objets.

IMG_0873

IMG_0869

Je n'ai pas été que prise par le comité des fêtes. Je peints en ce moment....Envie de nouveauté et de changement. Besoin de m'exprimer avec mes pinceaux....

Avant

IMG_0743

Après

IMG_0879

De plus près. 

IMG_0878

Je trouve que la photo ne rend pas bien les couleurs.On voit mieux le gris à la maison.

Et une trouvaille!! Je suis allée aider ce matin finir de ranger certaines affaires du comité des fêtes. Et voici ce que j'ai trouvé dans l'ancienne poste qui est en travaux où nous rangeons nos affaires...

IMG_0881

Il y en avait plusieurs et tous destinés à la déchetterie! Je ne toucherais pas à la couleur, mais je pense que des photos vont venir s'y réfugier! Il manque juste le pied...

Bises. Douce journée à tout le monde!

A très bientôt!

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes caisses à vins sont magnifiques et décorées avec goût! <br /> <br /> J'adore la bouteille d'eau de Seltz, une petite merveille. ...<br /> <br /> Je suis fan du présentoir à carte, quel chance....<br /> <br /> Un billet comme j'aime et bravo pour le relooking du petit cadre. <br /> <br /> Belle journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
C
Très jolie mise en scène ton siphon est magnifique !!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Les caisses à vin servent ici de bibliothèque pour les livres d'enfants, assemblées bien sûr pour qu'elles ne dégringolent pas sur les petits pieds! c'est très sympa.<br /> <br /> Et quelle chance tu as eu de tomber sur ce tourniquet, le destin...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Très sympa ta trouvaille de la Poste.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup tes caisses à vin.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée et surtout bonnes vacances pour nous encore deux longuuuues semaines.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
génial ton meuble!!!! je devais récupéré un tourniquet a cartes postales mais quelqu'un est passé avant moi!! pfff, bravo pour ta déco et bisou
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité