Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
17 avril 2016

Petite bidouille...et fin de la série.

Coucou tout le monde!

Voici une petite bricole que j'ai faite hier.

Cela fait un moment que je cherchais un sucrier.

Faute d'en trouver un à mes goûts dans les magasins

( comme dirait une de mes copines: il doit pas encore être fabriqué !)

et bien je l'ai fait moi-même

Un pot de confiture qui trainait dans les placards, un peu de peinture,

un peu de dentelle acheté chez action ,et zou!

 

IMG_20160416_191957

 

J'avoue que je suis contente de ma petite bidouille!

Mon petit mari  adoré a dit à ma petite puce au petit déjeuner ce matin:" t'as vue ce qu'a fait maman?"

Trop mignon mon homme !

Ça change de : " c'est fini?!!"

IMG_20160416_191900

 

Et puis fin de ma balade en Bretagne!

En route !

IMG_1776

Nous voici plein Nord, à  Brignogan.

IMG_1789

 

C'est mon endroit préféré !

J'y venais souvent... Souvenirs,souvenirs! Ça m'a rajeunit pas tout ça !!!

IMG_1784

 

 

IMG_1788

IMG_1782

 

Ce sont mes loulous qui se baladent...

Un peu de chaleur et c'était parfait!!

IMG_1785

IMG_1779

 

Et oui,dans certaines  régions ce sont des champignons qui poussent,

en Bretagne ce sont des rochers!!

IMG_1776

Et comme on aime les beaux rochers, et bien on en met aussi dans les jardins !

IMG_1781

 

Nous avons grimpé sur les rochers qui entouraient la maison:

voici la vue que nous avions...

IMG_1760

 

Pas mal hein??!!!

Moi je dis les filles, la vie est belle dans ces moments là !

Il manquait plus que M. cocon est tout aurait été parfait!

Ben oui M.travaillait. Faut bien qu'il y en ai qui bosse.

IMG_1767

IMG_1754

IMG_1772

 

Et voilà! 

Ce fut mon passage "nature".

Je reviendrais dans les prochains billets sur plus de déco.

J'ai fini une lampe....

À suiiiivre!!

Bonne fin de journée tout le monde.

Je vous embrasse.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oui l'idée du petit sucrier maison j'aime beaucoup je vais "copiter " hiiiiii si tu me le permets , tu vois après Bayeux je continu ma balade sur tes pages.
Répondre
B
Bonsoir Nathalie,<br /> <br /> J'aime bien ton idée pour le sucrier, c'est simple, c'est joli et en plus on a le plaisir de voir les sucres à l'intérieur. Et puis un petit clin d'oeil à Mr Cocon qui sait apprécier et dire quand il trouve quelque chose de ravissant.<br /> <br /> J'ai été étonné de lire que vous n'étiez pas seuls dans cette belle immensité littorale.<br /> <br /> Sur la photo où l'on voit les petits Loulous ont dirait vraiment que c'est un lieu désert, un lieu de rêve avec ces magnifiques rochers qui semblent posés là par on ne sait quelle main divine.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à tout bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
B
voila un sucrier home made et joliment décoré!<br /> <br /> tes photos donnent envie!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh que cet endroit est tellement beau, superbe, tes photos sont magnifiques! Il est tout joli ton sucrier, quelle bonne idée! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
S
original et bien pratique ton sucrier.... merci pour les photos.. bises sylvie
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité