Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
13 novembre 2016

Suspendus à la branche...

Bonjour !

Alors j'espère que votre loooong week-end  s'est bien passé ?

Ici ce fut .... glandouille à fond !! 

Et ouais ! À croire qu'avec l'automne j'ai besoin de faire la  marmotte !!

Bon en tout cas , ça m'a fait du bien !

Le soleil revient ce matin malgré le vent glacial....

Peut être que nous allions risquer une sortie dans la journée ...

Mais tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes deux abonnées du 30 Octobre ! 

Et bienvenue également à mes deux premières abonnées du mois de novembre !.

Merci à toutes !es quatre ! Cela fait toujours plaisir de voir de nouvelles abonnées...

C'est un vrai encouragement .

Surtout que cette fois ci j'accueille deux amies: merci à Jennie et Sophie

Cela me touche encore plus lorsque les abonnées sont des personnes que vous aimez ( et oui les filles !),

et que ces personnes  veulent suivrent mon aventure sur la blogo, et surtout qu'elles m'encouragent à continuer.

Bon après cette séquence "émotion" voicie la séquence que vous attendez toute mesdames et mesdames,

la séquence " déco " !!

Bon j'ai fait un billet express dimanche dernier , mais aujourd'hui ce sera un billet plus long!

Donc on s'installe confortablement dans son fauteuil, avec un pt'ti café ou un thé, voir un p'tit bout de chocolat,

ou un gâteau...... ( Y a  pas de mal à se faire du bien ! ) Bien installées ? Zou ! C'est partie !

La cuisine ! 

IMG_20161106_095408

Mais qu'est ce que c'est que ce machin en bois, vous devez vous dire !..

Patience .....

IMG_20161106_095925

IMG_20161106_095607

Du bois flotté .....  J'en cherchais depuis longtemps !

IMG_20161106_100430

 

Et lors d'un séjour dans la famille de M. cocon en Bretagne, ma belle soeur adorée à qui j'avais dit que je cherchais du bois flotté

m'a trouvé ceci lors de notre balade en bord de mer.

Je la revois encore alors que j'arrivais sur la plage où elle était déjà, venir vers moi en trainant ce grand morceau de bois,

En me disant, " ça ira comme bois flotté?"

IMG_20161106_095359

 A la base la branche était bien plus longue, et nous étions venus à pieds à la plage, 2 km.

Je me voyais déjà la laisser sur la plage. à cause de sa taille !

C'était sans compter sur M. Cocon! Et oui l'homme !

Le voilà qui prend la branche et zou il reprend sa marche vers la maison !

Je lu dit que ça ne va jamais rentrer dans la voiture.

Il me répond, " ça t'embête si on la coupe?"

"Non...."

"Ben c'est réglé!"

Et le voilà reparti avec ma branche !..Trop chouette la famille !

IMG_20161106_100453.

Alors comment vous la trouvez ?!! Je trouve qu'elle fait son p'tit effet ! 

Et puis on continue avec un tour plus en détails dans la cuisine.

Un tour dans la cuisine spécial dédicace à Caroline qui vit des moments difficiles ....

Je ne sais pas ma belle si tu continues de venir sur nos blogs en silence pour te changer un peu les idées, mais je pense fort à toi....

Tu m'as dit il y a quelques semaines que tu adorais ma cuisine....

La voilà.... 

IMG_20161106_101117

IMG_20161106_100223

IMG_20161106_100617

 Dans quelques semaines je pense que je vous montrerai des changements dans la cuisine.

Et oui! Moi j'ai glandouillé pendant ce week-end,mais M. Cocon a bricolé !

IMG_20161106_100924

 Nous avons acheté quelque chose qui va apporter beaucoup de changements aux étagères !

À suivre donc !!

IMG_20161106_100814

 Et pour finir, toujours dans la cuisine..... 

Vous vous rappelez de ces pots blancs que je cherchais à action mais que le magasin avait seulement en gris.?

Bon ben la bretonne têtue que je suis est retournée au magasin la semaine suivante!

Des fois je me demande si c'est grave ces obsessions déco ?!!

Bon et bien il y en avait en blanc! 

IMG_20161106_100107

 

 

Voici ce qu'ils sont devenus après que j'y ai rajouté les deux derniers stickers offerts par Caroline....

IMG_20161106_100125IMG_20161106_100201

Et puis une tite photo de ceci...Miam !

1479043532479700805150

 

De délicieuses viennoiseries faites maison !

Et la j'imagine bien Jennie se dire derrière son écran ," elle se paie ma tête ?!!"

Ouuuiii !

Hier soir nous sommes allés manger chez des amis.

Pour accompagner la tisane , mon amie Jennie, nous avait confectionné des délicieuses viennoiseries.

Nous sommes reparties avec celles qui restaient.....

Ce n'est pas l'heure du goûter mais avec un thé à la châtaigne  à cette heure ci c'est parfait !!

Promis il en restera pour les enfants au goûter....Je serai forte et je résisterai pour ne pas tout manger !!!

Mais ça va pas être facile ! Allez y p'tit dernier et j'arrête ....

( Merci à vous trois , nous avons passé une agréable soirée. Comme d'hab !) 

Et merci à toutes pour vos commentaires sur mon billet " juste un instant".

Je ne pensais pas que ça vous plairait autant!

Je vous souhaite une bonne semaine,

et à très vite !

Je vous embrasse.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai adoré ma visite dans ta jolie cuisine, pleine de petits détails de charme...Une cuisine qui vit, quoi ! Comme c'est l'heure du thé et des petits biscuits, je t'accompagne.<br /> <br /> Beau week-end,<br /> <br /> Dominique
Répondre
H
Halalala...quelle riche visite de ton " cocon "<br /> <br /> ...et finalement le bois flotté - la branche quoi - à trouvé une place de roi ! Génial !<br /> <br /> Tes pots blancs sont à craquer ..j'adore !<br /> <br /> Je suis un peu trop trop loin pour la dégustation des petits biscuits ...dommage ! <br /> <br /> Belle soirée dans ta jolie maison <br /> <br /> Bisous À++++
Répondre
E
Bonjour ,<br /> <br /> Très jolie blog !!!*<br /> <br /> A bientôt sur nos blogs
Répondre
C
Tu as toujours de bonnes idées de déco! Mais où vas-tu chercher tout ça?!!! J'adore ta cuisine, c'est une pièce que j'affectionne beaucoup et dans la tienne, on s'y sent bien! Belle semaine, bisous! Cindy
Répondre
B
tres jolie cuisine, j'aime bien ces suspensions en bois, j'aime cette matière dans la maison, y faire entrer un peu de nature.
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité