Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
25 juin 2016

Un p'tit tour..

Bonjour !!!

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées!

J'espère que vous passerez de bons moments par ici !

Je voulais vous faire découvrir une ville de Normandie

que j'aime beaucoup.

Mon homme m'y a emmenée pour mon anniversaire...

ou plutôt le lendemain  de mon annif !

Journée  en amoureux.

Voici donc un p'tit tour.... à Bayeux..

IMG_1949

C'est une ville à  côté  de  laquelle on aurait aimé vivre,

mais letravail  nous a emmené ailleurs....

IMG_1945

 Promenade dans les rues ....

IMG_1944

 Avec ces rues pavées , ces boutiques.

IMG_1942

 Une ville propice à la détente......

IMG_1940

IMG_1946

 Bref, ce fut une journée  bien agréable !

Si vous venez à  Bayeux, je vous conseille de venir 

en juillet au moment des médiévales .

Il y a un village médiéval  et les personnes qui tiennent les stands sont en tenues médiévales .

Pensez aussi à  aller voir les tapisseries de Bayeux.

Et maintenant ladies and gentlemen , un p'tit tour ...... dans mon jardin!

Bon rien d'extra mais j'aime m'y promener

et voir les fleurs s'ouvrirent chacune leur tour....et le partager avec vous.

IMG_1957

IMG_1968

IMG_1958

Le céanothe d'été s'ouvre ...

IMG_1964

 C'est toujours un moment  de détente que de flâner au jardin.

IMG_1962 

Et....... MOOON artichaut !!!!! Yes ! 

Ma fierté de bretonne!!! Ok il m'en  faut peu !

Ben oui je suis une fille de la campagne (qui a dit , elle parle comme une vieille  là ?!!!!)

donc les bonheurs simples du jardin me vont bien!!

IMG_1963

  Et un dernier p'tit tour.... mesdames et messieurs ....

à Action!

Et oui ! Figurez vous que j'ai maintenant deux actions à côté  de chez moi!!

Ah j'entends celles d'entre vous qui n'en ont pas du tout rager!!!! 

En p!us je ne trouve pas les mêmes  choses dans les deux magasins !

C'est top ! 

 Voici mes achats....

IMG_20160626_101103

IMG_20160626_101024

IMG_20160626_101226

  Bon week-end à tout le monde! 

Prenez soin de vous.

Profitez biend du soleil pour ceux qui en ont !

Ici c'est temps couvert et kermesse d l'école au programme.

Pas de chine ce dimanche .

Merci pour vos passages en silence, merci pour tous vos commentaires.

Je vous embrasse .

Nathalie  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou je découvre ton blog et je profite de cette balade a Bayeux , j'y suis passée plusieurs fois mais jamais le temps de faire une jolie balade , j'habite a 80 km environ de Bayeux , je suis entre Valognes et Montebourg et toi de quel côté est ton Cocon en Normandie ?j'ai eu moi aussi de beaux artichauts cette année , des petits bonheurs simples , bises et bon dimanche Nath
Répondre
R
Quelle honte...j y suis jamais allée...ou alors toute petite et me souviens plus!!! il va falloir que je comble ce vide!! merci pour ton reportage...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci pour cette jolie découverte en images! Tes fleurs sont bien jolies dis donc! Quant à ton artichaut, je dis bravo Madame! Moi aussi je suis de la campagne!!! LOL J'ai loupé beaucoup de billets pendant mon absence, j'essaie de récupérer mon retard au pas de course!!! Du coup, je te souhaite un très bel anniversaire! Tu vas voir, les meilleures années démarrent à 40 ans!-) On a plus rien à se prouver, juste apprécier! Bon, je vais essayer de te faire plaisir dans d'autres billets en publiant quelques photos de la cuisine, quand j'airai peaufiné quelques détails! Je te fais des gros bisous et te remercie pour tes gentilles visites rigolotes!<br /> <br /> Lali
Répondre
V
Merci pour la visite de cette ville pleine de charme. Ton jardin est bien beau. Moi aussi j'aime bien faire le tour du mien, même si il n'est pas bien grand et comme tout pousse à la vitesse grand V avec la météo que nous avons, c'est toujours une surprise de voir les fleurs s'épanouir ! Je te piquerai bien un artichaut, j'adore ça ! <br /> <br /> Bises et douce nuit<br /> <br /> Michèle
Répondre
F
Je ne connais pas encore Bayeux, je le note pour une prochaine escapade, j'aime bien passer quelques jours en normandie au printemps. <br /> <br /> C'est vraiment agréable de flâner au jardin à cette période où tout pousse, moi aussi je suis une fille de la campagne. Et oui, je suis jalouse! un Action devrait s'ouvrir bientôt près de chez moi, mais les travaux trainent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité