Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
29 juillet 2016

Jeu des binômes

  Coucou!

Je sais, j'avais dit  " blog en pause", mais j'ai reçu un colis dans ma BAL aujourd'hui ,

et je ne pouvais pas tenir des semaines sans partager ce que j'ai reçu avec vous !!

Trop dur!!!!!

Je me suis dit: " je vais faire un billet rapide, juste les photos....."

Mais problème.....je suis trop bavarde pour faire ça moi!!!!

Donc je vous montre....

Vous vous rappelez que je participe au jeu des binômes organisé par Jeanne  de chez Coeur de Breizh?

Je suis en binôme avec Gaëlle du blog " Gfée maison".

Je lui ai envoyé mon colis qu'elle a reçu hier .J'avais les nerfs en pelote

car j'ai cru que la poste avait paumé son paquet !

Mais non!!!

Vous saurez ce que je lui ai envoyé en lui rendant visite pour celles qui ne seraient pas encore abonnées chez elle.

Elle devrait publier un billet quand elle aura un peu de temps.

C'est chouette de faire plaisir aux copinautes !

Merci, merci ma Gaëlle pour ton colis!!!

T'es un amour de copinaute !!!!

Bon ce matin je me lissais les cheveux dans la salle de bain, 

( Et oui, je me lisse parfois les cheveux ! J'ai une vie passionnante !!!!)

quand j'entends le facteur arrivé ....Et là me voilà en arrêt, le coeur qui palpite.....

Et non ce n'est pas pour moi car je n'entend pas

le portillon de jardin s'ouvrir !

Tant pis !......

Mais "dring", la sonnette!!!!!

Yes! Le colis!!! 

Vous vous rappelez que j'ai eu 40 ans cette année ?!! Et bien on aurait dit une gosse de 10 ans qui dévalait les escaliers !!!

Le colis était joliment scotché avec un adhésif transparent avec de jolis motifs noirs dessus.

Et l'intérieur était rempli de cadeaux emballés avec finesse et délicatesse...

IMG_20160729_104206

 

Trop beau! J'ai même gardé toutes les petites bidouilles qui fermaient les paquets....

Nous devions nous offrir des cadeaux sur plusieurs thèmes proposés par Jeanne.

1er thème: la cuisine 

 Ceci , qui est un clin d'oeil au fait que je fais mes boissons menthées....

IMG_20160729_132130 

Trop belle hein ?!!  

IMG_20160729_132123

 

Tellement belle que pour moi, elle ne pouvait pas finir dans un placard !

IMG_20160729_132242

Et un joli torchon... et sans savoir ce que j'allais recevoir , j'ai acheté hier le gant de cuisine et la manette  identiques au torchon !!!

Trop marrant ! On fait de la télépathie Gaëlle !!!

IMG_20160729_132743

 2 ème thème: la salle de bain.

J'ai reçu ce joli diffuseur de parfum : embruns.... Huuummm!

IMG_20160729_172724

 

3eme thème : la chambre .

Un joli coeur avec un noeud à pois...

IMG_20160729_165806

 

Et un joli coussin! Pas encore mis en scène car c'est le bazard dans la chambre!!!

Nous partons demain en Bourgogne, et notre chambre est sans couette. Et ce coussin ira parfaitement sur ma nouvelle housse de couette!

 (Il ira aussi très bien avec ma housse blanche ma Gaëlle !)

Ce sera l'occasion d'un nouveau billet pour vous lemontrer mis en scène!!

Et même ainsi , j'adore !

IMG_20160729_165701

 

Et puis 4 ème thème : la pièce de vie...

Photophore rappelant la Bretagne.....je m'installerai bien sur le fauteuil moi !!

Je pense que Gaëlle l'a fait elle même...non??

IMG_20160729_132000

 

Et puis cet adorable panier !....IMG_20160729_132903

 Il a très vite trouvé sa place ici...il contient toutes les merveilleuses petites attaches des paquets qui attendent que je m'en serve.

C'est une super idée Gaëlle ces attaches! J'a-dore !

IMG_20160729_133604

 

Une petite partie des attaches .... Et un clin d'oeil très amusant à mon billet sur mes  minis radis!

J'ai reçu un sachet contenant les graines de radis de Gaëlle !!! Ils seront plantés l'année prochaine dans un rang spécial rien que pour eux!!! Promis Gaëlle !!IMG_20160729_132957

Et puis cette joie déco en grillage ...un autre clin d'œil !

Je l'ai agrémentée d'une étiquette qui était sur l'un des paquets.

Le grillage est très joli au " naturel ", mais je tenais à réutiliser tous ces détails de Gaëlle.

(J'espère que ca te plaît ainsi ?)

IMG_20160729_165541

 

Des coeurs en plâtre que je ne sors pas du paquet car je les trouve jolis ainsi.

Et j'adore l'étiquette noire qui l'accompagne.

IMG_20160729_132926

 

Vous ne trouvez pas que la phrase qui est écrit dessus me correspond complètement ??!!

J'rigoooole !

Des savons....je réalise que la photo n'est pas terrible....pas le temps d'en refaire une autre! 

On est attendu à manger! Et je me grouille pour finir mon billet !!!

Ils sont mauves, rose et vert....

Ça va être un vrai plaisir de se laver !es mains !

IMG_20160729_133737

 

 Et puis ceci.....

Du saaable de Bretagne !!! Et ouais ! Sympa hein ??

( Gaëlle , je  suis allée voir des photos de la plage d'où vient ce sable ....elle est magnifique !

J'y penserais  en regardant mon sable ! Tu as de la chance ! Tu vis près d'une belle plage ! )

 

IMG_20160729_131820IMG_20160729_131750

 

J'ai rajouté une bougie dessus....pour faire un photophore.

Et la carte avec des papillons ,c'est Gaëlle qui l'a faite.

Elle a trouvé sa place dans ma boîte !

 Et dernièr thème : une spécialité de la région !

IMG_20160729_132056

Hummm ! Troooooop bon! Je me demande comment elle a su que j'étais gourmande ???!!!!

Déjà ouvert au goûter ! Miam ! Tellement crémeuse !!!!

Vive la Bretagne !!!!

IMG_20160729_162821

Voilaaaaaaaa !

Je suis très touchée de tant d'attention.....

Ce que j'ai trouvé génial ce  sont aussi les différents clins d'oeil à mes billets !!

Trop  forte Gaëlle !!

J'ai pris enooorment de plaisir à ouvrir chaque cadeau, à prendre le temps de les regarder...tellement c'était joli!

Je suis heureuse de cette belle rencontre !

Je t'embrasse trèès fort!!!

Et cette fois  je mets vraiment le blog en pause !

À plus tard !

Bises.

Nathalie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau! C'est plus être gâtée ça!!!! C'est pourrie gâtée!!! Je vois que tout a déjà trouvé sa place! Dis, où trouve-t'on de si jolis torchons de cuisine?Ils sont trop choux! Laisse-nous un peu de caramel beurre salé, on adore ça aussi!!! Gaëlle a toujours aussi bon goût! Allez, profite bien de tes vacances, plein de gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
H
Sympathique billet pour nous faire découvrir tes supers Kdos ...<br /> <br /> Je ne me suis pas ennuyée à la lecture ....!!!<br /> <br /> Bonne pause estivale & bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un bel èchange bien gâté par Gaëlle<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tu as été très joliment gâté par Gaëlle, Gaëlle est une personne tellement adorable !!! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
N
Rhoooo lala tu as été super gâté , que des jolies choses et les emballages sont déjà des cadeaux pour les yeux , Gaêlle est une mère Noêl en plein juillet , je vais de ce pas voir ce que tu lui as envoyé pour l'échange , et oui je suis curieuse , bises et bonne pause , Nathe
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité