Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
28 octobre 2016

On se pose....enfin!

 Bonjour tout le monde !

Après une coupure au travail, lundi et mardi,

me voilà à nouveau en vacances ! Yes !

Bon pas de tout repos pour le moment car nous avions

pas mal de choses à faire et nous recevons de la famille ce week end.

Donc pas énormément le temps de se poser.

Sauf aujourd'hui ! Enfin !

J'avoue que pour décompresser j'ai besoin de journées où je me laisse porter, rien de spécial de prévu.

Et je vais enfiiiin pouvoir le faire ! Yes !

Mais tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées du mois d'octobre.

Merci à vous pour votre inscription !

Cela fait toujours plaisir de voir de nouvelles abonnées .

J'espère que vous passerez de bons moments chez moi!

Pour commencer les filles, voici un meuble que j'ai patiné cet été .

Vous devez vous dire que je ne suis pas pressée pour vous montrer mes créas !

Mais c'est surtout que je suis pipelette ! 

Qui a dit : " comme si on l'avait pas remarqué !!" ??

Donc quand je pense au contenu de mes billets,

je me dis que je vais vous parler de ça, et pis de ça,

et pis de ceci.... Bref, vous voyez le genre ??!!!

Donc j'ai toujours des choses à dire!

Ah, vous n'êtes pas étonnée ?!!!!

Bon assez bavardé !

Avant

IMG_20160521_131652

 Après

IMG_20160911_122157

 Alors? Il vous plaît les filles ?

IMG_20160911_122259 

Je l'ai poncé à certains endroits pour lui donner un aspect vieillit.

Boutons trouvés chez Maison du monde.

IMG_20160911_122230

 M. Cocon valide . Il voulait que je laisse le plateau couleur bois comme le banc que j'ai fait.

Mais il était trop tâché pour le laisser nu..

 Bon, dans le tourbillon de début de vacances , j'ai quand même trouvé le temps 

d'aller à action où j'ai trouvé ceci.

IMG_20161028_141207

IMG_20161028_141218

Et puis ceci.....

IMG_20161028_141121

IMG_20161028_141143

 Et puis , j'avais envie de vous montrer cette petite mise en scène 

IMG_20161023_154644

Petite loupiote dans la cage que Gaëlle m'a offerte.

IMG_20161023_154540

Cela créé une ambiance automnale lorsque nous sommes sur !e canapé à flaner...

IMG_20161023_154622

Et Halloween arrive. J'avoue que je ne suis pas fan de cette fête à la base ,

mais c'est l'occasion de moments  créatifs avec les enfants.

De plus , ce samedi le comité des fêtes du village a organise  un après-midi autour de thème:

ateliers bricolages, défilé dans le village avec les enfants déguisés,

et goûter dans le jardin d'un château du village .

Je pense que cela va être un après midi sympas pour petits et grands !

Les enfants avec leurs copains, et nous avec les nôtres !

Voici les créations des enfants faitent avec papa

 

IMG_20161026_203006

 En haut la boîte de papa, ensuite la demoiselle ,et ensuite le jeune homme !

Atelier fantômes avec maman. 

IMG_20161028_175354

 Bon j'ai fait plus soft.

 J'ai fait seule les chauves souris. Un peu compliqué pour les enfants.

Et puis la déco de l'extérieur....

IMG_20161028_172258

 C'est l'oeuvre de mon homme !

Il se débrouille vraiment bien je trouve !

IMG_20161028_172305

J'ai dû calmer les adeurs créatives  de M. Cocon pour ne pas

qu'il nous effraie les petits qui viendraient frapper à la porte!!!!

Il doit leur donner les bonbons et il voulait mettre une musique 

au moment où il ouvrait la porte !

Moi même ça me filait un peu les pétoches !!!

Si je l'avais laissé faire je pense qu'ils seraient tous partis en courant sans leurs bonbons !!!

" C'est Halloween ou pas?!!!", disait il .

" Oui c'est Halloween mais il y aura des petits dans le defilé ".

Il a fini par entendre raison !

Et moi j'ai fait soft cette année . Un serre tête , un peu de maquillage.

L'année dernière je faisais partie du comité des fêtes et j'étais deguisée en sorcière.

Il a fallut que je fasse mon plus beau sourire car les plus jeunes enfants

qui venaient sur mon atelier n'était pas toujours rassurés!!

Voilà.

Je relise que ce n'est pas le billet le plus court que je vous ai fait!

D'ailleurs vous ai je déjà fait un billet court ???!!!

Pas sûr !!!

Bon week-end à tout le monde!!!

Je vous embrasse.

Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour superbe la commode relooker,un grand bravo .bonne soirée.
Répondre
S
La commode est bien plus jolie ainsi relookée ! Belle semaine. Sylvie
Répondre
C
J adore le meuble. Plein de jolies petites decos egalement prises en photo: etoile, aile. <br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
S
j'adore ton meuble, et oui pas facile quand le bois est tâché !!! tu aurai pu peindre une étoile dessus la tâche.. mais bon je le trouve beau comme ça aussi !!!! tes achats sont bien sympas, pas d'action chez moi PFFF bises sylvie
Répondre
L
Beau relooking ta commode !!! j'ai moi aussi les ailes d'ange de chez action<br /> <br /> Bises
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité