Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
31 janvier 2016

Petit changement par ici... Un petit tour dans le

Petit changement par ici...

IMG_0692IMG_0696

Un petit tour dans le jardin où la bruyère d'hiver est en fleurs... La bruyère dans la jardin d'une bretonne vivant en Normandie ça va de soi! Car avec l'hortensia , la bruyère est l'une des plantes vedettes de ma région natale. Avec ce temps tristoune , un peu de couleurs dans le jardin ça fait du bien.

IMG_0683

IMG_0682

 

 Voilà notre dessert pour la famille et nos invités! Tiramisu à l'ananas: un vrai délice fait par M. Cocon!!

IMG_0687

Je vous souhaite un doux dimanche.

Bises.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un homme qui fait des desserts!! veinarde! tes bruyères sont très jolies!! bises de Bretagne!!!
Répondre
H
Bonne soirée Claude.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Bonsoir Nathalie,<br /> <br /> Félicitations à Mr Cocon, le tiramisu a l'air sacrément bon (j'adore l'ananas). La famille et les invités ont dû se régaler, et moi à 500 kms de là je ne peux que me lécher les babines rien que d'y penser.<br /> <br /> On peux dire tout ce qu'on veut, jamais on se lasse d'avoir de jolies fleurs sous les yeux. Tes bruyères sont un bel éclat de lumière dans la tristesse de cette fin janvier.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
F
Oui, on a besoin de couleur avec ce ciel gris...<br /> <br /> Un homme aux fourneaux, quelle chance! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Oui ! Oui ! La recette !!<br /> <br /> Bonne soirée, Nathalie
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité