Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
18 décembre 2016

Dernière ligne droite....

Bonjour !

Dernière ligne droite avant Noël !

À fond les filles??

Merci à chacune pour tous vos com de soutien dans mon dernier billet.

Ma petite demoiselle ne se remet pas vraiment malgré toutes vos pensées positives.

Elle a fait un passage de deux jours par l'hôpital pour calmer sa toux et essayer de comprendre ce qu'elle avait .

Et puis ça allait mieux. Au passage elle a eu la gentillesse de refiler son virus à son frère.! Ben oui !

Qui est sous antibiotiques mais qui ne va pas mieux....Ça empire!.... Et on dirait que ma miss rechute !

C'est à n'y rien comprendre ! On nous a dit qu'elle fait une trachéite.... Mouais ....

On attend les résultats sanguins et de refaire un point avec le médecin dans la semaine.

Rien de grave, sûrement un gros virus....Mais fatiguant pour tout le monde ! 

Bon faudra faire avec de toutes façons !...

Après ce bulletin maladie chers abonnés place. à ceux qui nous unie ( oh que c'est fort ce que je dis !!),

J'ai nommé .... LA DÉCO !

Dernier petit tour de la maison en habit de Noël.

C'est partiiiiiie ( elle va se calmer la brune, ne vous en faites pas ! C'est la fatigue 😀 ! )

 Un bonhomme des neiges par ici....

IMG_20161218_150109

 Du rouge....Pour moi c'est LA couleur de Noël.....En tout cas pour cette année ! 

Le père Noël calendrier de l'Avent de chez le Suédois....

IMG_20161218_125436

 

Ambiance bougie pour ce dernier jour de l'Avent....

IMG_20161218_124913

IMG_20161218_124814

 J'aime aussi le blanc pour cette période de Noël.

IMG_20161218_195451

 

IMG_20161218_165757

 

Un petit père Noël par là....

IMG_20161218_165936

 

Et voi-laaaaaa ! 

Bienvenu à mes nouveaux abonnés !

Je suis heureuse de vous accueillir ici , dans  mon univers .

Et bientôt mon premier anniblog! Et oui , déjà 1 an !!!

Si mes loulous me laissent le temps, je vais vous préparer un p'tit colis à gagner !

Ce sera pour tout début janvier ! 

Bonne semaine à tout le monde.

Bons préparatifs de Noël.

Que ce soient pour vous des moments remplis de joie avec ceux que vous aimez.

Je vous embrasse.

Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de douceur comme j'aime jolie ambiance<br /> <br /> Joyeux noël<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'espère que tout le monde sera rétabli pour Noël, les virus sont de plus en plus résistants. Et on prend facilement froid quand on se promène sur les marchés de Noël.<br /> <br /> En tous cas, chez toi il doit faire bien chaud, dans ton cocon, tout est prêt, aux couleurs de Noël.<br /> <br /> Passez de belles fêtes, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Mignonne ta déco de Noël !!<br /> <br /> J'espère que ces vilains virus se sont envolés !<br /> <br /> Bon Père Noël bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
ma pauvre, bons rétablissements à tous alors! jolie déco aussi, je me crois chez moi dans certaines ambiances! bises bigoudènes
Répondre
B
Eh bien je vois que les vacances commencent fort avec tes petits bouts. Je leur souhaite de guérir au plus vite afin de pouvoir profiter de Noël et de leurs parents qui j’espère auront récupérer aussi d'ici là.<br /> <br /> Ta déco est toute douce avec ce blanc et ce rouge, j'aime beaucoup. Je te souhaite un joyeux Noël plein de joie, de bonheur et d'amour avec ceux que tu aimes. Nathalie
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité