Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
17 décembre 2017

Noël s'est installé.??

 Bonjour !

Vous allez bien ??

Ici , j'attends les vacances avec une grande impatience !

Elles vont vite arriver ncar c'est pour jeudi soir !

En ce moment je suis absente de la blogosphère.

Un gros coup de fatigue car les enfants ont été régulièrement malades.

Cela joue sur les nuits et occasionne aussi  du stress.

Et dans ces cas là ,j'ai besoin de me recentrer sur ma famille....

Bref, l'année 2017  n'a pas été de tout repos !

Elle se terminera bien puisque il y a de bonnes choses de prévues !

Les vacances !

Un goûter chez des amis,

Du temps pour moi pour un soin du dos !

Le réveillon chez des amis .

Du temps au cinéma.

 Et 2018 sera meilleure que 2017 !

Un anniblog , ( et oui !)

Des rdv shopping déjà calés avec des amies ,

Un déjeuner  pour le début de l'année chez des amis,

Et d'autres rdv avec deux copines pour février !

Et d'autres choses à venir.

L'amitié ! Un de mes  moteurs !

Bref, on positive, on voit le positif !!

On se motive !

Noël s'est installé à la maison. 

En douceur cette année'!

Pas trop'd'envie !

Nous partons en Bretagne le 23 et revenons le 25 !

Hâte d'être  déjà de retour et de se poser avec les enfants et leurs cadeaux !

IMG_20171217_125327

IMG_20171217_154552

 

Une déco toute simple 

Pas envie d'en mettre partout cette année.

IMG_20171217_154623

 Quelques petits achats...et puis voilà .

IMG_20171217_154612

 

Les enfants sont contents de cette déco !

C'est l'essentiel !

IMG_20171217_154533

 

Ma branche a pris un coup de Noël !

IMG_20171213_125758

  J'ai eu envie de laisser les plumes puisque j'ai des plumes dans certaines boules de Noël.

IMG_20171213_125925

 

Une petite vue d'ensemble .....

IMG_20171213_125655

 

D'autres déco.....

IMG_20171213_130532

 Et puis ça va devenir un rituel :

La glandouille !

Lumière tamisée, on s'installe sur le canapé et on regarde un dessin animé !

Ben ouais ! 

Quand on dort mal depuis des semaines ,

Y a rien de tel que la glandouille pour récupérer !!

Un gâteau au chocolat fait par mes blanches mains !

Ambiance Hygge....

Détente assurée !

IMG_20171217_160746

 

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année !

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Merci !

IMG_20171216_171905

 Je vous embrasse.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il me faudrait de chez toi : ta lampe (je suppose) corbeille en cuisine,<br /> <br /> les caisses à vin déjà peinte, le rayonnage dans l'angle, la suspension<br /> <br /> de bois flotté sans sa déco çà m'irait je mettrais déjà quelque chose,<br /> <br /> me faudrait aussi ce qui reste dans l'assiette (en un peu plus grand)<br /> <br /> et et tout tout tout. Du verre poli ramassé sur la plage, un très bon camembert Normand, son cidre. Sa vache bon dans le petit jardin çà irait mais envoyée par la poste ho çà ferait un peu grand. Bon c'était pour rire que j'écris cette boutade. belle journée.
Répondre
N
Très jolie décoration. J'espère que tu as passé un joyeux Noël en Bretagne. Douce journée. Bisous.
Répondre
M
Oh j'adore ton étagère et sa jolie déco , je te souhaite un joyeux noël et vive la nouvelle année <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Belles mises en scène remplies de l'esprit de Noël. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
B
Profite bien de cette fin d'année 2017 avec tes amis et ta famille por apprécier à fond tous les projets déjà au rdv en 2018.<br /> <br /> Bon séjour en Bretagne<br /> <br /> Bonnes Fêtes <br /> <br /> bizes en provenance de la Bretagne Nord
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité