Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
23 janvier 2016

cadre...

Changement, changement quand tu nous tiens!!!

IMG_0543

IMG_0542

Un autre cadre... Celui-ci comportait une gravure que je n'aimais plus. Je l'ai donc enlevée et j'ai gardé le cadre. J'aime la touche de doré sur le rebord...

IMG_0541

 

IMG_0539

Eh vous avez vu? Il y a du soleil sur la photo. Et oui, il fait beau en Normandie!

Bises à toutes.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore merci!<br /> <br /> A plus alors!<br /> <br /> Nathalie
Répondre
K
J'aime 💖👍<br /> <br /> à bientôt , bisous
Répondre
H
Ouais je te raconte pas! <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Très belle idée, tout en délicatesse !<br /> <br /> Envie de changement et ce n'est pas encore le printemps, qu'est-ce<br /> <br /> que ça être d'ici quelques mois ??? Super !<br /> <br /> Bonne journée, Nathalie
Répondre
H
Quand je commence à changer , ça peut durer! Là c'est bon...<br /> <br /> Bises Nadine.<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité