Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
2 février 2016

Lumière du matin

Bonsoir tout le monde!

Photophore que j'aime beaucoup. Les lueurs du matin pour les photos, c'est pas mal aussi!

IMG_0532

IMG_0531

IMG_0530

M. Cocon ne m'a pas encore donné la recette de son tiramisu, mais ça va venir les filles! Je ne lache pas l'affaire! Il m'a dit :"trop facile la recette". Surement quand on l'a sous les yeux!! Mais M. dit que pour réussir la recette, c'est une question de doigté! Attention les filles!

Bref, pour celles qui m'ont réclamé la recette,  j'essaie de la  lui arracher  pour mon prochain billet!

Bises.

A bientôt!

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rhooo M. Cocon a décidé de nous narguer avec sa recette.... le vilain !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> valérie
Répondre
B
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> En noir sur le mur blanc ce photophore a vraiment fière allure. Et puis j'ai vu que Sand est toute contente que tu aies retenu sa couleur de prédilection.<br /> <br /> Avec le reflet dans la glace c'est encore plus esthétique.<br /> <br /> Je vois que Mr Cocon te fait patienter pour donner sa recette. Mais il a raison, la recette seule ne fait pas tout, le savoir-faire est aussi important.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin d'après midi, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
F
Jolie, cette lueur qui se reflète dans la glace!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
H
Je savais bien que tu me ferais la réflexion toi! J'ai eu un coup de coeur, et celui là restera noir!<br /> <br /> Bisous Sand!<br /> <br /> Nat
Répondre
S
Mais il est très joli ce photophore et noir non ???!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité