Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
30 août 2016

Patine qund tu nous tiens ....

Bonjour les filles !

Alors ça y est la rentrée est passée !

J'espère que pour celles qui ont des loulous , tout c'est bien passé ?

Nous oui, impec! 

Les bugs de canalblog semblent terminer ! Ouf !!

La semaine dernière je vous montrais les changements dans ma chambre.

Qui dit changement, dit des objets qui bougent....

La lampe qui était dans ma chambre n'y avait plus sa place.

J'ai toujours trouvé joli dans les blogs nordiques les lampes dans la cuisine.

J'ai donc trouvé une place à ma lampe dans ma cuisine !

Ambiance du soir ......

IMG_20160830_203229

 

 

IMG_20160830_202939

 

Bougeoir offert par mon frère et son adorable  femme

lorsqu'ils sont venus passer un week-end à la maison..

Je me demande comment ils ont fait pour deviner que j'aimais les bougies??!! 

Je trouve toujours touchant de voir ses proches aussi bien nous connaître....

IMG_20160830_202950

 

Petits bols à pois trouvés en solde chez casa. ( Et oui je fais des infidélités à action !! )

IMG_20160830_203304

IMG_20160830_203013

Et bien cela créée une douce ambiance dans la cuisine.

IMG_20160830_203003

Et puis un peu de patine....un coffre de famille.. Mes parents n'en voulaient plus ,ils l'ont donné à mon frère

qui n'en voulait plus et me l'a donné.

Avant 

IMG_20160727_174910

 

Après !

IMG_20160728_194911 

J'avais longtemps hésité à le peindre.. Et je ne regrette pas d'avoir franchis le pas.

IMG_20160728_194848

Certaines d'entre vous m'ont demandé lors  d'un billet quelle peinture j'utilisais.

Pour ce type de patine très simple , je ne prends pas du haut de gamme,

mais la peinture la moins cher possible fait très bien l'affaire.

3 couches de blanc et voilà !

J'ai laissé le plateau du coffre en bois brut.

J'avais décapé le coffre au décapeur chimique pour enlever le vernis.

Voilaaaa !

Ce week-end deux grosses broc  au programme .Yes !! 

Je n'en ai pas eu pendant un mois et j'ai l'impression d'être une accro en manque !

Faut pas qu' il pleuve dimanche ou je crise ! Je croise les doigts de pieds ! 

Bonne fin de semaine à tout le monde.

Profitez bien de ces jours ensoleillés !!

Je vous embrasse.

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie ambiance dans ta cuisine !! Et pour le coffre tu as eu raison ... Il est très beau !<br /> <br /> Bises bonne semaine<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
ravissant Relooking de ce coffre, j'aime l'ambiance qui règne dans ton petit chez Toi !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
V
je te découvre aussi grace a ta gentille visite chez moi ;-) , merci a toi !!!!<br /> <br /> ton univers me plait beaucoup, tes patines, tes petits bols bleus sont bien sympa!!!..............je reviendrai, a bientot, et bonne chine!<br /> <br /> bises, Val
Répondre
A
jolie transformation pour ce coffre, il est sympa comme ça!! j aime beaucoup la déco nordic, je m en inspire aussi et pour ça chez action on est servie !! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
G
J'aime beaucoup l'ambiance toute douce de ta cuisine, et tes bols à pois j'adore aussi !!!<br /> <br /> Le relooking de ton coffre est top, plus rien à voir !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité