17 juin 2016

Merciiii !

Bonjour  tout le monde! MERCI. Merci à toutes celles qui m'ont laissé un mot ici ou en privé  pour mon anniversaire.! Vous êtes des amours ! Tous vos messages m'ont touchés .... Je sais que Milouna à vendu la mèche, et c'est bien sympa! Je n'ai pas eu le temps de répondre à chacune,  j'espère  que vous ne m'en voudrez pas ?! Mais vous m'avez beaucoup touchée ! Je pense que vous comprendrez que pour cet événement , j'ai profité à fond de ma petite famille , et que j'ai laissé ma tablette de côté ! Pour... [Lire la suite]
Posté par Home Normandie à 19:01 - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : ,

14 juin 2016

Et si on s'amusait ?!!!

Bonjour tout le monde! Un petit billet rapide  ( une fois n'est pas coutume  me direz  vous!!!) pour vous faire part d'un jeu...et d'un anniblog!   C'est Jeanne du blog " Coeur de Breizh" qui nous propose le jeu  des binômes   pour ses 8 ans d'anniblog. Jeu ouvert  aux blogueuses et non blogueuses ! Je participerai pour la première fois! Pour connaître, les détails et le règlement c'est par ici: COEUR DE BREIZHJeanne de Bretagnehttp://douceurbretonne.canalblog.com Ca a l'air sympa, ... [Lire la suite]
Posté par Home Normandie à 22:23 - Commentaires [12] - Permalien [#]
12 juin 2016

Bucolique.

Bonjour !!! J'avais  envie de partager avec vous mes dernières balades dans ma compagne  normande. Avant de partir un petit encas s'imposait ! (Tu vois Caro, je ne les ai pas roulés sous les aisselles ceux là !!!) Cookies maison avec un thé : coquelicot gourmand .... Ils savent  donner de jolis noms au thé hein? En route pour ma balade  en solitaire. Oui, parfois j'ai besoin de marcher sans enfant, ni mari. Parfois seule, parfois avec une copine.   Ce  sont des... [Lire la suite]
Posté par Home Normandie à 20:17 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
10 juin 2016

Un petit tour...

  Bonjour tout le monde. Tout d'abord bienvenue à  ma dernière abonnée  du mois de mai! Je vous emmène dans un coin de mon salon. Celles qui me suivent  depuis le début  connaisse cet endroit. Mais il y a du changement  depuis! Étonnant non?!!!! En route!   Ma lampe tempête que  j'affectionne particulièrement .     Mes roses qui s'ouvrent petit à petit.   Vous sentez ce parfum ??.....    Mon jasmin rose....    Bon week-end... [Lire la suite]
Posté par Home Normandie à 18:32 - Commentaires [42] - Permalien [#]
Tags : ,
05 juin 2016

J'ai testé pour vous....

Bonjour tout le monde! Tout le monde va bien j'espère ??!! Aujourd'hui billet spécial  tests ! Et ouais! Le 1er test ( que je teste actuellement pour vous) : Prendre un thé avant  la sieste dans son lit. Et oui! Je prends des risques moi dans la vie!! Je suis une aventurière  quoi!! Un thé au jasmin et quelques friandises . Trop dur la vie!!! 2eme test : Manger des fraises du jardin. Cueillies par M.. et les enfants , préparées  par M. Ma touche perso : de la menthe du jardin découpée  dessus ! ... [Lire la suite]
Posté par Home Normandie à 16:05 - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags :
01 juin 2016

Quelque chose à fêter...

Re-coucou les filles!! Je ne pensais pas venir par ici à  nouveau , mais Caroline faite l' anniblog, de son blog " de gris et de broc" .  2ans !! Donc, fallait que je vous en parle car je ne sais pas quand  je vais  repasser par ici, et vous avez jusqu'au 13 juin pour lui rendre visite ,  découvrir  son magnifique blog créatif , et peut être gagné l'une de ses créations !! 2 ans déjà .... - Mon Atelier de Gris et de BrocBonjour la blogo !! En préparant mon post précédent, je me suis aperçue... [Lire la suite]
Posté par Home Normandie à 18:23 - Commentaires [15] - Permalien [#]

31 mai 2016

Retour de week-end !

  Bonjour tout le monde! Alors temps pluvieux, temps ensoleillé pour vous ?? Ce week-end avait plutôt bien commencé. Mais cela s'est gâté : pluie et temps froid! (Tu n'as pas poussé  le soleil  assez  fort Gaëlle !😉  ) Donc ce fut barbecue.....dans le garage! L'important c'était  l'anniversaire de notre petit bout qui dévient  grand! C'était aussi la fête des mères, j'ai été gâtée  par mes deux anges!  Un collier, un porte photos et des poèmes ! J'adore quand  ils me... [Lire la suite]
Posté par Home Normandie à 21:45 - Commentaires [33] - Permalien [#]
26 mai 2016

Petit coucou tamisé ...

Bonjour  la blogo!! Oui ,oui , je sais ! J'avais dit que vous ne me verriez pas par ici prochainement ! Mais que voulez-vous, j'avais  un peu de temps devant moi ce soir. Donc ce n'est pas le week end , temps de mon habituel billet, mais il faut savoir surprendre ses abonnés! Donc  après avoir suscité un suspens terriiiiiiiiible le week end dernier pour savoir où  j'avais bien pu accrocher mon miroir  (merci pour tous vos gentils  commentaires d'ailleurs les filles! Vous êtes des amours! Si si ,... [Lire la suite]
Posté par Home Normandie à 21:57 - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
14 mai 2016

Pèle mêle...

 Salut!! Tout le monde a bien profité de son long week end?? Jardinage? Brocante ? Cuisine ? Je commence ce billet avec l'anniversaire d'un de mes blogs préférés, celui de Nathalie  de " Bric, Broc, Popote " Elle fête son 1er anniblog !  Et pour celles qui ne la connaissent pas encore, allez vite decouvrir son univers de déco, patine et recettes de cuisine toujours très originales. C'est une personne a-do-rable! Ce fut l'une des premières blogueuses à m'avoir accueillie sur la blogo et m'avoir encouragée. Joyeux... [Lire la suite]
Posté par Home Normandie à 12:39 - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags : ,
11 mai 2016

Valse dans la cuisine

  Bonjour tout le monde ! Pas trop dur la reprise pour ceux qui ont fait le pont ? !!! Pour ma part, je suis mieux à la maison ! D'ailleurs à la maison, je change de place aux objets.  Envie de clarté !   Voilà de quoi boire le thé !   Et puis de l'autre côté de la cuisine... Voilà ! Petiit billet aujourd'hui! Bonne soirée tout le monde. Je vous embrasse. Nathalie
Posté par Home Normandie à 14:56 - Commentaires [58] - Permalien [#]
Tags :